Performance Hospitalière

Depuis la généralisation de la tarification à l’activité (T2A), la valorisation de l’activité médicale est un enjeu stratégique fort pour tous les établissements de santé, qui doivent s’assurer que le niveau de recettes perçues est le juste reflet de leur activité.

Cette démarche s’inscrit dans un contexte budgétaire contraint et dans une dynamique nationale d’évolution des modes de financement.

Au cœur du modèle, le codage de l’information médicale représente un processus complexe, pour sa transversalité, en termes de services et d’acteurs concernés (médecins, secrétaires médicales, DIM…), mais également dans l’application de ses règles strictes et évolutives. Cela pose naturellement des problématiques de qualité et d’exhaustivité du codage.

L’ambition de Cegape, en partenariat exclusif depuis 10 ans avec le cabinet Medlink, est de permettre aux établissements de bénéficier d’une juste valorisation de leur activité et des recettes T2A associées.

Fort de cette expertise en optimisation de la performance financière et des processus, Cegape vous accompagne dans la montée en compétences des équipes.

Aucune actualité disponible.

En chiffres