Préparer et conduire l'entretien professionnel dans la fonction publique

2 Jours

Objectifs

  • Maîtriser la méthodologie de l'entretien professionnel
  • Savoir analyser la valeur professionnelle d'un agent
  • Maîtriser le contenu et la conduite de l'entretien
  • Utiliser les techniques de communication inter-personnelle

Public

  • Cadres de la fonction publique en situation de management d'équipe

Niveau

  • Prérequis : Aucun


MODALITÉS ET MOYENS PÉDAGOGIQUES

  • Méthodes pédagogiques : alternance d’apports théoriques et pratiques ( analyse d’une grille d'appréciation, exercices de communication, mise en situation, élaboration d'un guide d'entretien…)
  • Mise à disposition d’un support pédagogique
  • Suivi et évaluation : attestation de formation, évaluation à chaud dématérialisée
  • Accompagnement : suivi post-formation de 2 mois à l’issue de la formation pour poser des questions au formateur

Intervenant

  • Nicole ROBERT : Consultante en développement RH & coach. 20 ans d'expérience en RH & management au sein de structures publiques et parapubliques


AVIS DE NOS STAGIAIRES - 8/10

Contacter nos conseillers

Contacter nos conseillers pour poser une simple option, demander un devis (formation intra) ou obtenir des informations complémentaires

En chiffres