Organiser et mettre en oeuvre le télétravail

1 Jour

Objectifs

  • Comprendre les enjeux et le cadre juridique du télétravail dans la fonction publique
  • Déterminer la possibilité de mettre en place le télétravail au sein de son service
  • Savoir adapter son mode de management et identifier les évolutions nécessaires dans l’organisation du travail
  • Définir comment suivre et évaluer la réalisation des missions réalisées en télétravail

              Public

              • Responsables des services RH
              • Dirigeants et cadres souhaitant comprendre la mise en place du télétravail

              Niveau

              • Prérequis : Aucun

              MODALITÉS ET MOYENS PÉDAGOGIQUES

              • Méthodes pédagogiques : alternance d’apports théoriques et  pratiques (cas concrets, exemples d’application…), questions-réponses et  échanges avec les participants
              • Mise à disposition d’un support pédagogique
              • Suivi et évaluation : attestation de formation, évaluation à chaud dématérialisée
              • Accompagnement : suivi post-formation de 2 mois à l’issue de la formation pour poser des questions au formateur

              Contacter nos conseillers

              Contacter nos conseillers pour poser une simple option, demander un devis (formation intra) ou obtenir des informations complémentaires

              En chiffres