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Objectifs
- Comprendre les enjeux et le cadre juridique du télétravail dans la fonction publique
- Déterminer la possibilité de mettre en place le télétravail au sein de son service
- Savoir adapter son mode de management et identifier les évolutions nécessaires dans l’organisation du travail
- Définir comment suivre et évaluer la réalisation des missions réalisées en télétravail
Public
- Responsables des services RH, dirigeants et cadres souhaitant comprendre la mise en place du télétravail
Niveau
- Prérequis : Aucun
MODALITÉS ET MOYENS PÉDAGOGIQUES
- Méthodes pédagogiques : alternance d’apports théoriques et pratiques (cas concrets, exemples d’application…), questions-réponses et échanges avec les participants
- Mise à disposition d’un support pédagogique
- Suivi et évaluation : attestation de formation, évaluation à chaud dématérialisée
- Accompagnement : suivi post-formation de 2 mois à l’issue de la formation pour poser des questions au formateur
Intervenant
- Louise DESMARES : Consultante QVT et psychologue du travail
- Maud GERLIER : Consultante et formatrice QVT et prévention des risques professionnels
AVIS DE NOS STAGIAIRES - 8,8/10 (note moyenne attribuée en 2022)
- Carole H. | " La formatrice a donné de bons conseils et rassuré sur les difficultés que nous pouvons rencontrer " | 23/11/2020
- Sophie S. | " Cette formation m'a apporté des conseils clés pour organiser mon temps de travail le plus efficacement possible " | 23/11/2020
- Gwenaelle F. | " Je ne savais pas à quoi m'attendre mais la thématique m'intéressait particulièrement. La formation m'a permis de prendre du recul sur le télétravail et de mettre en place des techniques permettant que ce dernier se passe mieux. La formatrice est bienveillante et propose des pistes d'amélioration concrètes et facilement transposables " | 23/11/2020