Manager la qualité de vie au travail

2 Jours

Objectifs

  • Comprendre les fondamentaux de la Qualité de Vie au Travail
  • Instaurer un cercle vertueux permettant d'améliorer le "être bien" au travail
  • Intégrer la démarche dans les outils en place
  • Communiquer efficacement autours des projets, mobiliser les parties prenantes
  • Développer une posture fédératrice, valoriser les bonnes volontés et gérer les résistances

Public

  • Encadrants, responsables RH et tous les acteurs amenés à engager une démarche QVT

Niveau

  • Prérequis : Aucun

MODALITÉS ET MOYENS PÉDAGOGIQUES

  • Méthodes pédagogiques : De la formation « blended » : @-learning + présentiel. Alternance d’apports théoriques et pratiques, mixité d’activités : cours, vidéos, quiz, etc
  • Mise à disposition d’un support pédagogique
  • Suivi et évaluation : attestation de formation, évaluation à chaud dématérialisée
  • Accompagnement : suivi post-formation de 2 mois à l’issue de la formation pour poser des questions au formateur

Intervenant

  • Isabelle HASTINGS : Consultante en management et QVT, Praticien PNL et Coach certifiée


AVIS DE NOS STAGIAIRES : 10/10 (note moyenne attribuée en 2022)

  • Naima A. | " Le partage d'expérience est très riche et intéressant " | 15/09/2022
  • Herriot A. | " Formation théorique et pratique, capacité à rebondir sur des exemples concrets. Merci ! " | 15/09/2022

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