Manager des agents en situation de télétravail

3 Heures

Objectifs

  • Comprendre les enjeux et le cadre juridique du télétravail dans la fonction publique
  • Déterminer la possibilité de mettre en place le télétravail au sein de son service
  • Savoir adapter son mode de management et identifier les évolutions nécessaires dans l'organisation du travail
  • Définir comment suivre et évaluer la réalisation des missions réalisées en télétravail

Public

  • Managers, cadres souhaitant comprendre la mise en place du télétravail

Niveau

  • Prérequis : Aucun


MODALITÉS PÉDAGOGIQUES :

  • Exposés suivis de questions-réponses et d'échanges avec les participants, cas pratiques
  • Remise d'un support pédagogique


MOYENS PÉDAGOGIQUES :

  • Méthodes pédagogiques : alternance d’apports théoriques et pratiques (cas concrets, exemples d’application…)
  • Mise à disposition d’un support pédagogique
  • Suivi et évaluation : attestation de formation, évaluation à chaud dématérialisée
  • Accompagnement : suivi post-formation de 2 mois à l’issue de la formation pour poser des questions au formateur

Contacter nos conseillers

Contacter nos conseillers pour poser une simple option, demander un devis (formation intra) ou obtenir des informations complémentaires

En chiffres