Manager Coach

2 Jours

Objectifs

  • Évoluer dans sa vision et son rôle de manager
  • Expérimenter les outils de coaching au service de l'autonomie, de l'engagement et du développement des équipes
  • Faire face aux situations difficiles avec tact et impact
  • Accompagner positivement le changement

Public

  • Encadrants et managers disposant de plusieurs années d'expérience et souhaitant développer des compétences de manager coach

Niveau

  • Prérequis : Avoir suivi une formation sur les fondamentaux du management

MODALITÉS ET MOYENS PÉDAGOGIQUES

  • Méthodes pédagogiques : alternance d’apports théoriques et  pratiques (cas concrets, exemples d’application…), questions-réponses et  échanges avec les participants
  • Mise à disposition d’un support pédagogique
  • Suivi et évaluation : attestation de formation, évaluation à chaud dématérialisée
  • Accompagnement : suivi post-formation de 2 mois à l’issue de la formation pour poser des questions au formateur

Intervenant

  • Isabelle Hastings : Consultante en management et QVT, Praticien PNL et Coach certifiée

AVIS DE NOS STAGIAIRES - 8,7/10 (note moyenne attribuée en 2022)

  • Valérie R. | " Formation qui permet de bien comprendre les nuances entre le manager et le coach" | 08/06/2021
  • Laetitia L. | " J'occupe un poste d'encadrement depuis peu. Cette formation va me permettre des mises en pratiques concrètes après m'avoir permis de m'avoir découverte davantage en tant qu'encadrante. La formatrice est très bien et nous a proposé plusieurs exercices permettant ainsi de dynamiser les 2 journées prévues. Le test préalable était un vrai plus ! " | 07/06/2021

Contacter nos conseillers

Contacter nos conseillers pour poser une simple option, demander un devis (formation intra) ou obtenir des informations complémentaires

En chiffres