Les fondamentaux du management dans le secteur public

2 Jours

Objectifs

  • Acquérir une meilleure connaissance de soi et des autres pour mieux s'adapter
  • S'approprier le rôle du manager
  • Connaître des outils efficaces de communication managériale
  • Intégrer les techniques de management

      Public

      • Personnes en situation d'affectation sur un premier poste de manager
      • Personnes à l'expérience d'un ou deux ans en situation de management d'équipe

      Niveau

      • Prérequis : Aucun

      MODALITÉS ET MOYENS PÉDAGOGIQUES

      • Méthodes pédagogiques : alternance d’apports théoriques et  pratiques (cas concrets, exemples d’application…), questions-réponses et  échanges avec les participants
      • Mise à disposition d’un support pédagogique
      • Suivi et évaluation : attestation de formation, évaluation à chaud dématérialisée
      • Accompagnement : suivi post-formation de 2 mois à l’issue de la formation pour poser des questions au formateur

      Intervenant

      • Isabelle HASTINGS : Consultante en management et QVT, Praticien PNL et Coach certifiée


      AVIS DE NOS STAGIAIRES - 8,7/10 (note moyenne attribuée en 2023)

      • Stephanie T. | " Cette formation m'a permis de prendre du recul par rapport à mon équipe tout en me donnant des idées pour une remise en question constructive. Cette formation a été riche d'un point de vue théorique et en même temps très dynamique " | 08/11/2021
      • Lauriane C. | " Des outils concrets, du temps pour échanger, une écoute de la formatrice. Formation très utile pour interroger ses pratiques " | 08/11/2021

       

      Contacter nos conseillers

      Contacter nos conseillers pour poser une simple option, demander un devis (formation intra) ou obtenir des informations complémentaires

      En chiffres