Contacter nos conseillers pour poser une simple option, demander un devis (formation intra) ou obtenir des informations complémentaires
Objectifs
- Acquérir une meilleure connaissance de soi et des autres pour mieux s'adapter
- S'approprier le rôle du manager
- Connaître des outils efficaces de communication managériale
- Intégrer les techniques de management
Public
- Personnes en situation d'affectation sur un premier poste de manager
- Personnes à l'expérience d'un ou deux ans en situation de management d'équipe
Niveau
- Prérequis : Aucun
MODALITÉS ET MOYENS PÉDAGOGIQUES
- Méthodes pédagogiques : alternance d’apports théoriques et pratiques (cas concrets, exemples d’application…), questions-réponses et échanges avec les participants
- Mise à disposition d’un support pédagogique
- Suivi et évaluation : attestation de formation, évaluation à chaud dématérialisée
- Accompagnement : suivi post-formation de 2 mois à l’issue de la formation pour poser des questions au formateur
Intervenant
- Isabelle HASTINGS : Consultante en management et QVT, Praticien PNL et Coach certifiée
AVIS DE NOS STAGIAIRES - 8,7/10 (note moyenne attribuée en 2023)
- Stephanie T. | " Cette formation m'a permis de prendre du recul par rapport à mon équipe tout en me donnant des idées pour une remise en question constructive. Cette formation a été riche d'un point de vue théorique et en même temps très dynamique " | 08/11/2021
- Lauriane C. | " Des outils concrets, du temps pour échanger, une écoute de la formatrice. Formation très utile pour interroger ses pratiques " | 08/11/2021