Les fondamentaux du management dans le secteur public - NOUVEAUTÉ !

2 Jours

Objectifs

  • Acquérir une meilleure connaissance de soi et des autres pour mieux s'adapter
  • S'approprier le rôle du manager
  • Connaître des outils efficaces de communication managériale
  • Intégrer les techniques de management

      Public

      • Personnes en situation d'affectation sur un premier poste de manager
      • Personnes à l'expérience d'un ou deux ans en situation de management d'équipe

      Niveau

      • Prérequis : Aucun

      MODALITÉS ET MOYENS PÉDAGOGIQUES

      • Méthodes pédagogiques : alternance d’apports théoriques et  pratiques (cas concrets, exemples d’application…), questions-réponses et  échanges avec les participants
      • Mise à disposition d’un support pédagogique
      • Suivi et évaluation : attestation de formation, évaluation à chaud dématérialisée
      • Accompagnement : suivi post-formation de 2 mois à l’issue de la formation pour poser des questions au formateur

      Contacter nos conseillers

      Contacter nos conseillers pour poser une simple option, demander un devis (formation intra) ou obtenir des informations complémentaires

      En chiffres