Faire de sa communication un levier de management

2 Jours

Objectifs

  • Réussir sa communication au quotidien
  • Adapter son mode de fonctionnement à ses différents interlocuteurs
  • Développer son aisance relationnelle dans les différentes situations de communication
  • Aborder avec efficacité les situations délicates

      Public

      • Cadres et managers

      Niveau

      • Prérequis : Aucun

      MODALITÉS ET MOYENS PÉDAGOGIQUES

      • Méthodes pédagogiques : alternance d’apports théoriques et  pratiques (cas concrets, exemples d’application…), questions-réponses et  échanges avec les participants
      • Mise à disposition d’un support pédagogique
      • Suivi et évaluation : attestation de formation, évaluation à chaud dématérialisée
      • Accompagnement : suivi post-formation de 2 mois à l’issue de la formation pour poser des questions au formateur

      Contacter nos conseillers

      Contacter nos conseillers pour poser une simple option, demander un devis (formation intra) ou obtenir des informations complémentaires

      En chiffres