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Objectifs
- Développer ses compétences relationnelles pour s'affirmer sereinement dans la relation et optimiser les échanges
- Gérer les situations de stress liées à l'agression pendant et après l'agression
Public
- Agents dans la fonction publique en interaction avec des usagers
Niveau
- Prérequis : Aucun
MODALITÉS ET MOYENS PÉDAGOGIQUES
- Méthodes pédagogiques : alternance d’apports théoriques et pratiques (cas concrets, exemples d’application…), questions-réponses et échanges avec les participants
- Mise à disposition d’un support pédagogique
- Suivi et évaluation : attestation de formation, évaluation à chaud dématérialisée
- Accompagnement : suivi post-formation de 2 mois à l’issue de la formation pour poser des questions au formateur
Intervenant
AVIS DE NOS STAGIAIRES - 9/10
- Odile D. | " J'ai appris beaucoup de choses et la formation m'a fourni des clés pour comprendre et distinguer les différents caractères afin d'éviter les conflits. Ces clés me permettent également d'adopter la bonne attitude pour désamorcer des tensions ou empêcher l'escalade. C'est très utile dans la vie professionnelle et personnelle " | 24/06/2021
- Catherine F. | " Savoir comment appréhender les personnes en fonction de leurs couleurs de caractère " | 10/02/2021
- Frederique D. | " Formation très intéressante et vivante qui permet d'appréhender ce sujet au mieux par de nombreux exemples. Outils, et analyse de soi qui permettent de grandir face à ce problème " | 09/02/2021