Organisation du travail en 2020 dans le secteur public : la crise a-t-elle fait bouger les lignes ?

  • Webinaire
  • 19 janvier
  • 11H00 - 12H00

Avec une réglementation foisonnante et fluctuante, des organisations du travail fortement bousculées et des agents impactés physiquement et psychologiquement, les structures publiques ont dû s'adapter, et parfois requestionner le travail, la prévention et le management...

Quelles conséquences de ces changements sur l'organisation de la prévention ? Et pour les collectifs de travail ?

Peuvent-ils (et doivent-t-ils) s'installer dans la durée ?

En faisant un panorama complet de la réglementation et des pratiques observées dans les établissements, l'Espace Droit de la Prévention du Fonds National de Prévention de la CNRACL et nos expertes ont eu le plaisir de pouvoir rassembler ce mardi 19 janvier plus de 560 participants (acteurs de la prévention, DRH, DGS, Maires, Directeurs d'établissement...) issus des différents versants de la fonction publique !

  • Comment les structures publiques se sont-elles adaptées aux contraintes sanitaires et réglementaires pour maintenir la continuité et l'accessibilité du service public ?
  • Quels nouveaux risques ont fait leur apparition suite à ces adaptations ?
  • Comment la crise sanitaire a-t-elle fait évoluer le sens perçu du travail pour les directions, le management et pour les agents ?
  • Dans quelle mesure la crise sanitaire a-t-elle également pu constituer une opportunité d'évolution de l'organisation du travail pour les établissements publics ?

Pour aller plus loin

Afin de ne rien perdre des enseignements de ce webinaire, nous vous prions de trouver ci-dessous l'intégralité du support présenté au cours de cet événement à TÉLÉCHARGER !

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