Après une année de tempêtes, comment garder le cap... par de nouvelles pratiques managériales

  • Webinaire
  • 09 avril
  • 11H00 - 12H00

Pour faire face aux turbulences, vous avez colmaté votre bateau pour continuer à avancer... Maintenant, comment envisager la poursuite de la navigation en embarquant et surtout en impliquant toutes vos équipes ?

À travers un panorama des nouveaux outils ainsi que des pratiques observées dans différents établissements publics, c'est avec plaisir que nous avons pu, vendredi 09 avril, partager nos réflexions sur l'évolution du rôle et des missions du manager dans le service public avec plus de 240 participants (acteurs de la prévention, DRH, DGS, élus et responsables d'équipe).

APRÈS UNE ANNÉE DE TEMPÊTES, COMMENT GARDER LE CAP...
PAR DE NOUVELLES PRATIQUES MANAGÉRIALES

  • Dans quelles mesures les relations manager/agents ont-elles évolué ?
  • En quoi l'agilité managériale a été une ressource et comment la favoriser ?
  • Quels sont les nouveaux signaux faibles à repérer pour mieux manager ?
  • Quels outils d'apprentissage pour consolider les compétences du manager ?

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Nous remercions l'ensemble des participants ainsi que nos intervenants pour la qualité de leurs témoignages :

  • Eliane JANNOT, DGA Ressources, Ville de Châlons-en-Champagne
  • Jean-François DEBACQ, Manager Samu 62, Centre Hospitalier d'Arras
  • Mylène LE TRAON, Directrice des ressources humaines, Brest Métropole Habitat


POUR ALLER PLUS LOIN

Afin de ne rien perdre des enseignements de ce webinaire, nous vous prions de trouver ci-dessous la FAQ à télécharger ainsi que le programme de nos ateliers sur le télétravail, la qualité de vie au travail ou encore le développement personnel !

QUESTIONS / RÉPONSESPROGRAMME DE NOS ATELIERS QVT

 


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