- Logiciels
- 29 janvier 2024
Cegape a décidé de mettre en place une stratégie à 360° pour accompagner ses clients. Le service Expérience Clients est actuellement composé de 8 personnes.
L’activité du service se décompose en plusieurs pôles d’activité avec une logique d’interaction et de complémentarité entre eux :
- La formation logiciel : WP+RH, WP+RH Préliquidation, Indeline, Galpe
Le but de ce pôle est de garantir un socle commun et solide de connaissance à l’ensemble des clients utilisateurs des applications.
- La documentation Logiciel
Ce pôle est en pleine construction et aura pour but de rédiger une documentation applicative et de la maintenir à jour.
- Le support : WP+RH, WP+RH Préliquidation, Indeline, Galpe
Ce Pôle consiste à prendre en charge les demandes des clients émises sur l’espace client concernant l’utilisation de leurs logiciels Sont concernés l’ensemble des clients en production sur les applications citées ci-dessus
- Les projets : WP+RH Préliquidation, Indeline
- La communication clients
Ce pôle à pour but de tenir informer l’ensemble des clients des nouveautés via la newsletter et les webinaires et de mettre en place la communauté de clients utilisateurs autours de chacun des logiciels.
- Autres activités : recette des correctifs applicatifs, prestation de saisie…
Nous vous présenterons chaque pôle de manière plus approfondie dans les prochaines newsletters.
Cegape, l'action publique en mouvement !