Cegape, parmi les Meilleurs Cabinets de Conseil pour le Secteur Public

  • Actualités
  • 07 octobre 2016

Cegape reconnu parmi les meilleurs Cabinets de Conseil dans le classement publié par le magazine Capital du mois d’octobre.

Cegape, qui accompagne exclusivement les trois versants de la Fonction Publique (Fonction Publique d'Etat, Fonction Publique Territoriale, Fonction Publique Hospitalière) dans l'amélioration de leur performance publique et RH se situe parmi les Meilleurs Cabinets de Conseil spécialisés dans la fonction Publique.

Le magazine Capital s’est associé à l’institut d’études Statista pour réaliser un palmarès exclusif des meilleurs cabinets de conseil en France. 800 cadres supérieurs d’entreprises ayant eu recours dans les 4 dernières années à un cabinet de conseil ainsi que 700 consultants et auditeurs financiers ont été interrogés sur les cabinets qu’ils recommandent, par spécialité et par fonction.

"Ce classement récompense la politique d’excellence mise en œuvre depuis 30 ans et l’expertise de nos consultants dans nos différents métiers. Une performance au service de nos clients, qui fait la fierté de nos collaborateurs !",commente Hervé Amar, Président d’Ayming.


Ayming, maison mère de Cegape, groupe de conseil en business performance né du rapprochement d’Alma Consulting Group et de Lowendalmasaï, est très bien placé dans plusieurs catégories, dont « Finance, risques » ou « Achats ».

En chiffres